Description
PETITE FAQ
Toutes vos questions les plus fréquentes
Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à m’écrire à fromageriemilie@gmail.com
Comment retirer mon calendrier ?
Les calendriers seront à récupérer à partir du samedi 29 novembre à la loge de 8h à 13h marché Victor Hugo
vous recevrez un mail quelques jours avant pour programmer votre jour exact de retrait (faites attention à vos spams)
Où dois je conserver mon fromage durant tout le mois de décembre?
Les fromages seront emballés sous vide séparément ce qui vous permet de les manger tout au long du mois de décembre sans problème et celui du 24 sera aussi bon que celui du 1 er décembre. De plus vous devrez conserver l’ensemble dans votre frigo
Quels sont les fromages qui seront à l’intérieur ?
Vous dégusterez 24 fromages différents. Je vous ferai découvrir de nouvelles saveurs et textures, des fromages peu connus, des fromages prestige, mais vous retrouverez aussi de grand classiques. Pour en savoir plus : écoutez l’épisode de podcast dédiée !





création de site Web Agen / Toulouse